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Que faire si mon badge télépéage ne fonctionne pas ?

Si vous n'êtes pas détecté en entrée (pas de signal sonore du badge, la barrière ne se lève pas ou le feu reste rouge) :
• prenez un ticket à la borne puis en sortie dirigez-vous dans une voie signalée par un t et une flèche verte ou alors dans une voie signalée seulement par une flèche verte.
• Présentez le ticket et votre badge au receveur qui validera votre passage manuellement.
Pour faire remplacer votre badge, arrêtez-vous dans un de nos...

Si vous n'êtes pas détecté en entrée (pas de signal sonore du badge, la barrière ne se lève pas ou le feu reste rouge) :
• prenez un ticket à la borne puis en sortie dirigez-vous dans une voie signalée par un t et une flèche verte ou alors dans une voie signalée seulement par une flèche verte.
• Présentez le ticket et votre badge au receveur qui validera votre passage manuellement.
Pour faire remplacer votre badge, arrêtez-vous dans un de nos Espaces Clients VINCI Autoroutes ou envoyez-le par la poste au Service Clients VINCI Autoroutes en ayant pris soin de l'insérer dans sa pochette de protection.

J'ai changé de coordonnées bancaires, quelle est la marche à suivre pour mes factures ?

Sur présentation de votre part de votre nouveau Relevé d'Identité Bancaire, les conseillers de nos Espaces Clients VINCI Autoroutes prendront en compte votre demande après vous avoir fait remplir et signer une nouvelle autorisation de prélèvement.

Vous pouvez également faire cette modification par correspondance, directement depuis...

Sur présentation de votre part de votre nouveau Relevé d'Identité Bancaire, les conseillers de nos Espaces Clients VINCI Autoroutes prendront en compte votre demande après vous avoir fait remplir et signer une nouvelle autorisation de prélèvement.

Vous pouvez également faire cette modification par correspondance, directement depuis votre Espace Abonnés en cliquant dans la rubrique "INFO PERSONNELLES"-"INFOS BANCAIRES" puis dans "demande de modification d'IBAN". Vous pouvez télécharger une autorisation de prélèvement qu'il vous conviendra de remplir et signer avant de la renvoyer accompagnée de votre nouveau "Relevé d'identité Bancaire" au Service Clients VINCI Autoroutes :CS 40001 - 13656 Salon-de-Provence Cedex

 

Je n'ai pas reçu ma facture, comment faire pour avoir un duplicata ?

Vous pouvez à tout moment accéder à l'ensemble de vos factures des 24 derniers mois dans votre Espace Abonnés en cliquant dans la rubrique "FACTURE & CONSOMMATIONS". Concernant la non réception de votre facture, peut-être avez-vous changé d'adresse postale et/ou d'adresse mail ; ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez pas reçu votre facture. Nous vous invitons donc, à vérifier...

Vous pouvez à tout moment accéder à l'ensemble de vos factures des 24 derniers mois dans votre Espace Abonnés en cliquant dans la rubrique "FACTURE & CONSOMMATIONS". Concernant la non réception de votre facture, peut-être avez-vous changé d'adresse postale et/ou d'adresse mail ; ce qui pourrait expliquer que vous n'ayez pas reçu votre facture. Nous vous invitons donc, à vérifier vos coordonnées sur votre Espace Abonnés, dans la rubrique "INFO PERSONNELLES" - "COORODONNES DE FACTURATION". Si nécessaire, la mise à jour peut être effectuée en tout autonomie en ligne.

Que faire en cas de perte ou de vol ?

En cas de perte ou de vol, vous pouvez faire opposition à l'utilisation de votre badge à partir de votre Espace Abonnés en vous rendant sur la rubrique "FORMULES & BADGES" puis cliquez sur le cadenas de la catégorie "PERTE/VOL" ou en appelant le 3605 (service gratuit + prix d'appel). Dès réception de votre appel, le badge sera désactivé. Une confirmation écrite (...

En cas de perte ou de vol, vous pouvez faire opposition à l'utilisation de votre badge à partir de votre Espace Abonnés en vous rendant sur la rubrique "FORMULES & BADGES" puis cliquez sur le cadenas de la catégorie "PERTE/VOL" ou en appelant le 3605 (service gratuit + prix d'appel). Dès réception de votre appel, le badge sera désactivé. Une confirmation écrite (par courrier ou par fax) vous sera demandée. A réception, un autre badge vous sera rapidement délivré au coût de remplacement en vigueur. Si vous retrouvez le badge perdu ou volé, vous devrez alors le renvoyer par pli recommandé ou le déposer à un de nos Espaces Clients VINCI Autoroutes, car son utilisation serait considérée comme frauduleuse.

 

Je suis déjà abonné, puis-je profiter de la facture électronique et comment ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre type de facture, en passant de la facture papier à la facture électronique et inversement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Abonnés et de cliquer sur la rubrique "FORMULES & BADGES" puis "PARAMETRAGE SERVICES" - dans la catégorie "SERVICES A LA CARTE" vous pourrez choisir de basculer en facture...

Vous pouvez à tout moment modifier votre type de facture, en passant de la facture papier à la facture électronique et inversement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Abonnés et de cliquer sur la rubrique "FORMULES & BADGES" puis "PARAMETRAGE SERVICES" - dans la catégorie "SERVICES A LA CARTE" vous pourrez choisir de basculer en facture électronique ou papier.

• Par téléphone, au 3605 du lundi au samedi, de 8 à 20h (Appel facturé au prix moyen de 0,06 €/min)

• Par courrier au Service Clients VINCI Autoroutes –CS40001– 13656 Salon de Provence Cedex

 

Y-a-t-il des coûts de résiliation ?

Il n'y a pas de coût de résiliation. De plus le dépôt de garantie pour la formule Fréquence vous sera restitué à la résiliation du contrat.
Le badge en bon état, devra être restitué dans le délai de 30 jours.

Comment modifier mon abonnement télépéage ?

Contactez-nous via votre Espace Abonnés, via la rubrique CONTACT & MESSAGERIE , par courrier ou rendez-vous directement dans un Espace Clients pour l'informer de votre demande.

J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte sur Internet, comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe Oublié ? » lors de votre connexion à votre Espace Abonnés et de suivre les indications.

Comment faire pour me connecter à mon Espace Abonnés ?

Pour accéder aux services en ligne disponibles dans votre Espace Abonnés, il vous suffit de saisir votre Numéro Client VINCI Autoroutes et votre mot de passe.
Votre mot de passe vous a été envoyé par mail le lendemain de votre souscription et ce quel que soit le canal de souscription. Si vous ne l’avez pas encore reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Votre Numéro Client VINCI Autoroutes figure sur votre facture télépéage VINCI Autoroutes et dans le mail de...

Pour accéder aux services en ligne disponibles dans votre Espace Abonnés, il vous suffit de saisir votre Numéro Client VINCI Autoroutes et votre mot de passe.
Votre mot de passe vous a été envoyé par mail le lendemain de votre souscription et ce quel que soit le canal de souscription. Si vous ne l’avez pas encore reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Votre Numéro Client VINCI Autoroutes figure sur votre facture télépéage VINCI Autoroutes et dans le mail de mise à disposition de vos factures.

Vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe ?
Vous pouvez à tout moment cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page d'accueil de votre Espace Abonnés.

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Pratique : pensez à mémoriser votre numéro client pour vos prochaines connexions.
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