Radio VINCI Autoroutes 107.7

Informations sur le télépéage

COMMENT OBTENIR UN NOUVEAU SUPPORT DE FIXATION ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Abonnés, rubrique « Formules & badges » - « commande de fixation*» puis sélectionnez le type de support de fixation correspondant à votre badge.
Vous pouvez également vous rendre dans un ...

Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Abonnés, rubrique « Formules & badges » - « commande de fixation*» puis sélectionnez le type de support de fixation correspondant à votre badge.
Vous pouvez également vous rendre dans un Espace Clients VINCI Autoroutes.
*Frais d'emballage et d'expédition offerts - Tarifs au 01/01/2017

Est-il possible d'obtenir un badge supplémentaire ?

Si vous bénéficiez de la formule télépéage Temps Libre, Temps Libre Premium, Fréquence ou Fréquence Premium VINCI Autoroutes, il est possible de commander un badge supplémentaire en faisant la demande sur Espace Abonnés, onglet "formules et badges" puis "nouveau badge".
Rendez vous sur votre ...

Si vous bénéficiez de la formule télépéage Temps Libre, Temps Libre Premium, Fréquence ou Fréquence Premium VINCI Autoroutes, il est possible de commander un badge supplémentaire en faisant la demande sur Espace Abonnés, onglet "formules et badges" puis "nouveau badge".
Rendez vous sur votre Espace Abonnés

ou par écrit :
auprès du Service Clients VINCI Autoroutes : Service Clients VINCI Autoroutes, CS 40001 –13656 SALON DE PROVENCE CEDEX

 

Je ne réside pas en France, puis-je tout de même bénéficier du badge télépéage VINCI Autoroutes ?

Si vous résidez à l’étranger, la formule télépéage VINCI Autoroutes idéale pour vous est la formule Temps Libre, spécialement  conçue pour les  déplacements occasionnels, week-ends ou vacances...

Si vous résidez à l’étranger, la formule télépéage VINCI Autoroutes idéale pour vous est la formule Temps Libre, spécialement  conçue pour les  déplacements occasionnels, week-ends ou vacances. Pour s’y abonner, il  suffit de :

Disposer d’un compte bancaire ouvert auprès d’un établissement bancaire situé dans l’un des pays de la zone "Single Euro Payments Area"(ou  zone  SEPA). 

Résider dans l’un des pays suivants : France métropolitaine, Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-  Bas, Portugal, Suisse.

A quoi sert la pochette de protection ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre badge télépéage : il suffit de le ranger dans la pochette métallique remise à la délivrance du badge. Il sera alors « inactif ».

A quoi sert le code barre collé sur le badge télépéage ?

Le code barre collé sur votre badge télépéage est indispensable à son bon fonctionnement. Il permet également l'enregistrement de votre trajet en mode manuel.
Ne l'altérez pas.

Puis-je utiliser le même badge avec différents véhicules* ?

Tout à fait. Il suffit pour cela de se procurer un second support de fixation.
Vous pouvez commander des supports de fixation supplémentaires dans votre Espace Abonnés, « Formules & badges » - « commande de fixation » ou en vous rendant directement en...

Tout à fait. Il suffit pour cela de se procurer un second support de fixation.
Vous pouvez commander des supports de fixation supplémentaires dans votre Espace Abonnés, « Formules & badges » - « commande de fixation » ou en vous rendant directement en Espace Clients VINCI Autoroutes.
*Sous réserve d'utilisation avec un autre véhicule de classe 1,2 ou 5.

Quel est l'avantage de la facture électronique ?

En optant pour la facture électronique, vous économisez les frais postaux correspondant à l'acheminement à votre domicile de votre facture et relevé de trajets mensuels.
La facture électronique est réservée aux particuliers et personnes physiques non assujetties à la TVA.

Quand et comment suis-je facturé ?

Vous recevrez vers le 10 du mois votre facture accompagnée du relevé détaillé des trajets effectués le mois précédent (péages autoroutiers, stationnements).
Le prélèvement bancaire a lieu vers le 20 du mois.

Quel est le délai d'engagement ?

Aucun engagement de durée, ni préavis de résiliation.

Quel est le délai d'expédition d'un badge télépéage VINCI Autoroutes ?

En Espace Clients, sous réserve des pièces justificatives, le badge télépéage VINCI Autoroutes vous sera remis immédiatement.
Par Internet, en optant pour un paiement par carte bancaire, le délai de réception du badge est 48 heures*.
Par Courrier ou Internet (si paiement par IBAN), votre commande sera traitée dès réception...

En Espace Clients, sous réserve des pièces justificatives, le badge télépéage VINCI Autoroutes vous sera remis immédiatement.
Par Internet, en optant pour un paiement par carte bancaire, le délai de réception du badge est 48 heures*.
Par Courrier ou Internet (si paiement par IBAN), votre commande sera traitée dès réception d'un dossier dûment rempli et complété. Le badge sera adressé dans les 48 heures * suivant la réception de votre dossier.

* sous réserve de délais postaux